Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une première tambouille, puis deux, puis trois... Des rencontres et des partages et voilà! Une passion est née! Ce blog est pour vous faire partager mes recettes favorites, tant cosmétiques, bien être ou gourmandes!

vendredi 20 février 2015

Savon Exotica

Pour ce savon au parfum fruité et exotique j'ai voulu essayer un nouveau marbrage.


 




- 30% HV coprah
- 15% beurre de karité
- 15% beurre de cacao désodorisé
- 20% HV olive
- 20% HV tournesol





réduction de soude pour un surgraissage à 8%

fragrance mangue papaye (LFDS)
dioxyde de titane, micas pèche, clémentine pop, rose orangé, sorbet citron et vert émeraude (LFDS)


  Je trouve cette première tentative plutôt pas mal, malgré les micas mal mélangés car j'ai voulu me dépêcher pour ne pas que la pâte épaississe trop vite...

2 commentaires:

  1. J aime beaucoup ce marbrage et la fragrance humm. Elle sent bien dans le savon?

    RépondreSupprimer